TO DO LIST IN AMSTERDAM

IMG_0323

credit @mimimiuco

Oula, je reviens de loin ahah. Juste pour vous dire que j’ai le plaisir de revenir en force. Donc oui j’ai bien passé mes vacances au Pays-Bas. Une semaine là-bas avec des amis, c’était que des aventures de jours en jours. Et j’ai pu découvrir plus de choses qu’auparavant quand j’ai séjourné là. Lorsque l’on est arrivé on avait pas de plan exact de ce que l’on voulait faire, donc on décidait au moment même. C’était au feeling en fait. Les  choses que je vais vous dire je les ai vraiment fait sur un coup de tête ou alors ce n’était pas du tout prévu. Et si vous avez la possibilité de le faire ou vous avez déjà pu le faire, dites en moi des nouvelles !

Se perdre dans Amsterdam : j’ai beaucoup marché pendant ce voyage vu que l’on avait pas de carte de transport. Et ça nous a mené à nous perdre au final. Mais le positif c’est que cela à permis de découvrir plus amplement la ville, en dehors des quartiers les plus fréquentés.

Pouvoir monter sur les toits de Amsterdam : vraiment il faut le faire, voir la ville de hauteur c’est merveilleux. J’ai pu monter sur 3 toits au moins et c’était toujours au-dessus de grandes allées où l’on pouvait voir du monde. Ce qui donnait une autre perspective que lorsque tu es mêlé à la foule.

Dormir sur un toit : alors si je peux vous donnez un conseil ce serait celui là, prévoyez de le faire. Ramenez de quoi vous couvrir, de quoi être confortable sur le toit. Ou bien choisissez de le faire lorsque la saison s’y prête. Parce que dormir dans le froid, par terre c’est pas vraiment la meilleure des choses à vrai dire. Mais c’est une expérience, Nina vs wild.

Être invité par des inconnus Amstellodamois pour faire la fête : on a pu avoir la chance de trouver des personnes, chez qui faire la fête le dernier soir avant de partir. Ce qui était vraiment généreux de leurs part par ailleurs de nous accueillir sans nous connaître. Essayez de le faire, s’ouvrir aux autres, pouvoir faire connaissances avec une culture différente de la vôtre est toujours cool. Vive l’ouverture d’esprit !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s